Accueil / Animaux / [fr2] vente de bovins / caprins / ovins via marché privé : faites vos commandes.


[Fr2] Vente de Bovins / Caprins / Ovins Via Marché Privé : Faites vos commandes.

Sujet posté le 30/07/2018 à 21H36 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/07/2018 à 21H36

Bonsoir,

Je cherche des acheteurs pour des femelles et des mâles adultes dans les espèces et races ci-dessous :

- Bovins : Toutes races.

- Ovins : Toutes races laitières + Charmoise

- Caprins : Toutes races

/!\ Attention, je ne vends que des animaux adultes.

Veuillez s'il vous plait me dire :

- La ou les race(s) souhaitée(s).

- Le nombre souhaité par race.

- La somme d'indice minimum souhaitée et l'âge maximum.


Les animaux sont d'un niveau génétique plus que correct et même excellent pour un jeune joueur qui se lancerait dans la génétique.

Je privilégierai en priorité les joueurs désirant faire de la génétique, mais n'hésitez pas à me contacter soit par mp, mail ou ici même pour avoir des animaux.



____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/08/2018 à 12H22

Tout est encore d'actualité, je commence à réformer en Red Holstein mais à niveau faible <160.

Sinon tous les animaux sont de qualité, pour démarrer dans la génétique, c'est déjà une très bonne base, n'hésitez pas à me contacter par mp.




____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/10/2018 à 19H43

Il va y avoir une vente lors des enchères du dimanche 7 décembre (date simagri) en bovins. J'ai inscris 15 vaches par race juste pour les enchères, environ la moitié s'est qualifiée pour le national, elles seront toutes destinées au enchères.

Me demandez pas de les avoir en privé, je pourrai en mettre d'autres en privée si besoin.

Bref, comme il n'y a pas de refonte du concours et des enchères, je test une nouvelle façon de vendre des animaux, mais qu'est que c'est fastidieux, de devoir passer par là pour vendre des (bons) animaux autre que par marché.

Au moins j'espère que ce seront des généticiens qui achètent.


Bref, servez-vous ce jour-là !

Attention, ce ne sont que mes meilleures réformes, ça ne va pas être des animaux top serveur ou top élevage.. Mais c'est d'un niveau très honnête à mes yeux.



____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/11/2018 à 11H43


[Ce message est toujours d'actualité.]


A rajouter, les jersiaises, je réforme à >160 également.


N'hésitez
pas à me mp si vous voulez vous lancer dans la génétique ou simplement
améliorer la votre (à condition d'être en dessous de moi bien entendu).




Pour des commandes de mâles adultes :


Veuillez me prévenir avant le 01 mai de chaque saison. Je fais un tri annuel en Juin/Juillet généralement.




Commandes de femelles adultes :

Vente toutes les 2/3 semaines généralement. Prévenir à l'avance par mp.




____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/03/2019 à 11H42

Salut à tous !

Je remonte ce topic pour vous dire que je recherche toujours des jeunes joueurs intéressés pour se lancer dans la génétique, ou des moins jeunes qui voudraient des bonnes bêtes pour améliorer ou diversifier leur génétique.

En ce moment, je n'ai que des demandes de vaches laitières dans les  4 races donneuses, alors si c'est juste pour avoir du lait, il vous faudra être patient, j'ai une liste longue comme le bras de personnes interessées..

Mais pour ce qui est des vaches allaitantes, des armoricaines, vosgiennes etc.. Et même des caprins/ovins, les demandes sont faibles alors que la génétique est, je trouve, de qualité !


N'hésitez pas à me répondre ici, ou mieux, m'envoyer un mp pour me faire part de vos besoins !!


Bon jeu et bon week-end !



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :